Your Pathway to Success

Espagne Les Lyc Ennes Et Tudiantes Manifestent Contre La Meute

En espagne des Milliers De Lycг Ennes et Dвђ г Tudiantes manifestent
En espagne des Milliers De Lycг Ennes et Dвђ г Tudiantes manifestent

En Espagne Des Milliers De Lycг Ennes Et Dвђ г Tudiantes Manifestent Ce jeudi, des milliers de lycéennes et étudiantes ont manifesté dans les villes d’espagne pour protester contre le jugement qui a disculpé de viol cinq hommes se surnommant "la meute". elles. Des milliers de lycéennes et d'étudiantes ont manifesté jeudi à madrid et dans d'autres villes d'espagne contre un jugement qui a disculpé de "viol.

Au Pays De la Francophonie espagne Lycг Ennes et г Tudiantes
Au Pays De la Francophonie espagne Lycг Ennes et г Tudiantes

Au Pays De La Francophonie Espagne Lycг Ennes Et г Tudiantes Ces manifestations dans toute l’espagne interviennent deux semaines après le jugement contesté de cinq hommes, condamnés pour « abus sexuel » mais disculpés de « viol ». Abonnez vous à notre chaîne sur : f24.my en direct suivez france 24 ici : f24.my ytlivefrdes milliers de lycéennes et d'étudia. “l’affaire de ‘la meute’ n’était pas un abus sexuel, mais bien un viol en réunion”, peut désormais conclure el país. vendredi 21 juin, la cour suprême espagnole, la plus haute juridiction du pays, a requalifié le crime commis par ces cinq hommes qui s’étaient eux mêmes surnommés “la meute” et avaient agressé une jeune femme de 18 ans lors des fêtes de pampelune en. L’espagne dans la rue contre la libération de “la meute”. des milliers d’espagnols sont retournés manifester après la libération de “la meute”, un groupe de cinq hommes condamnés pour l’agression sexuelle en réunion d’une jeune femme en 2016. ce scandale, symbole d’une justice patriarcale, secoue le pays depuis des mois.

espagne Lycг Ennes et г Tudiantes manifestent contre la meute
espagne Lycг Ennes et г Tudiantes manifestent contre la meute

Espagne Lycг Ennes Et г Tudiantes Manifestent Contre La Meute “l’affaire de ‘la meute’ n’était pas un abus sexuel, mais bien un viol en réunion”, peut désormais conclure el país. vendredi 21 juin, la cour suprême espagnole, la plus haute juridiction du pays, a requalifié le crime commis par ces cinq hommes qui s’étaient eux mêmes surnommés “la meute” et avaient agressé une jeune femme de 18 ans lors des fêtes de pampelune en. L’espagne dans la rue contre la libération de “la meute”. des milliers d’espagnols sont retournés manifester après la libération de “la meute”, un groupe de cinq hommes condamnés pour l’agression sexuelle en réunion d’une jeune femme en 2016. ce scandale, symbole d’une justice patriarcale, secoue le pays depuis des mois. Ce vendredi 21 juin, la cour suprême espagnole a condamné définitivement cinq hommes à 15 ans de prison pour le viol collectif d’une jeune fille, dans l’affaire dite de «la meute». ils. Les cinq condamnés, qui s'appelaient eux mêmes la meute sur leur groupe whatsapp, auront le 7 juillet passé deux ans en détention provisoire, le maximum prévu pour cette mesure.

Comments are closed.